((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
United Natural Foods UNFI.N a signalé mercredi un impact de 350 à 400 millions de dollars sur son chiffre d'affaires net pour l'exercice 2025 en raison d'une activité non autorisée sur ses réseaux internes .
Le distributeur de produits alimentaires a mis certains systèmes hors ligne après la découverte de l'activité le 5 juin. United Natural Foods a déclaré qu'il s'attendait à ce que les indemnités d'assurance prévues soient suffisantes pour couvrir l'incident.
La société a toutefois légèrement relevé ses prévisions annuelles pour les ventes nettes afin de refléter les solides performances réalisées depuis le début de l'année, ce qui a fait grimper ses actions de près de 8 % dans les échanges avant la mise sur le marché.
Pour l'exercice 2025, United Natural Foods prévoit un chiffre d'affaires net compris entre 31,6 et 31,8 milliards de dollars, contre 31,3 et 31,7 milliards de dollars estimés précédemment.
L'entreprise a revu à la baisse sa prévision de bénéfice annuel ajusté, qui devrait se situer entre 40 et 80 cents, contre 70 et 90 cents précédemment.
Une série de cyberincidents a récemment touché les principaux détaillants au Royaume-Uni et aux États-Unis, notamment Marks & Spencer MKS.L , Harrods et Victoria's Secret VSCO.N .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer